Plongée à Tuléar ou à Anakao? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Savez-vous si on peut faire de la plogée à Tuléar ou à Anakao ou dans cette région? Connaissez-vous les bons plans : à qui il faut s'adresser..?
FE Felovi ·
🙂 tu peux aller à anakao à l'hotel " longo-vezo " cadre superbe avec accueil tres sympa de éric et carole les proprios couple français. lui est moniteur diplomé de plongée qui maitrise tres bien son job.en face l'hotel l'ile de nosy vé ou le chanteur antoine est venu tourner un de ses reportages, tu peux y acceder soit en pirogue à voile ou à moteur ts les vezo du village te le proposeront.le soir repas autour d'une table d'hotes avec une bouffe tres bonne(attention risque d'overdose de langoustes)a la fin du repas tu refera le monde avec le rhum arrangé si tu as encore soif......
BB Bber81 ·
Le longo vezo est tres bien et eric connait bien son boulot possibilite de partir avec des pecheurs du village sur l ile d en face; un de mes plus beaux souvenir de mada Bertrand
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

effectivement quand tu parle de tuléar c'est de la ville. donc sur le point de vue plage, je ne sais pas car la mer est plutot sale en ville et puis en plus à cause du port, des habitants.

sinon j'ai deja eu l'occasion de faire des plongés à Tuléar, les fond marin son pas mal mais toujours mieux qu'a Anakao,

Sinon les conseils des autres sont super bon, mais toujours est il que il faut savoir le prix d'avance (sur la nourriture) pour ne pas avoir de surprise quand on recois l'addition.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
LE Lemarsoin ·
salut coquelicot ! tu trouvera ce que tu cherche chez l'Atlantide à anakao du matos neuf et des supers moniteurs toujours de bonne humeur tu pourras passer tout tes niveaux pour pas trops chère, en plus depuis qu'ils sont partenaires avec Oceant lodg ( l'un des hoteles les plus chics de madagascar )qui possède les plus rapides bateaux d Anakao tu auras de grandes chances de te trouver en 1er classe pour le même prix . il y a des photos sur ce blog des plongées et du matos ils ne sont plus au centre du village mais au sud . le marsoin http://plongee-anakao.blog4ever.com/blog/photo-248937.html

Similar discussions

You might also like