Bonjour à vous, chers aventuriers et aventurières!
Ça fait un petit moment que Montréal n'a pas été l'hôte d'une rencontre voyageforum. Je lance donc l'invitation pour un petit rassemblement un peu avant Noel... Le thème serait tout simplement "L'aventure aux 4 coins du globe". Ce serait une opportunité idéale pour échanger, philosopher et réinventer le monde!
Le temps et l'endroit exact sera à confirmer très prochainement alors bienvenue aux suggestions :)
Au plaisir!
Dave Lee
Original post
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.








