 |  |  |
 | | | | Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Davelee · 3 décembre 2013 à 5:13 31 messages · 9 participants · 3 809 affichages | | | | 3 décembre 2013 à 5:13 Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Bonjour à vous, chers aventuriers et aventurières!
Ça fait un petit moment que Montréal n'a pas été l'hôte d'une rencontre voyageforum. Je lance donc l'invitation pour un petit rassemblement un peu avant Noel... Le thème serait tout simplement "L'aventure aux 4 coins du globe". Ce serait une opportunité idéale pour échanger, philosopher et réinventer le monde!
Le temps et l'endroit exact sera à confirmer très prochainement alors bienvenue aux suggestions :)
Au plaisir!
Dave Lee | | | À: Davelee · 7 décembre 2013 à 15:51 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager Je suis partant pour une rencontre. | | | À: Davelee · 8 décembre 2013 à 5:44 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Bonjour!
Je me demandais justement s'il y avait des rencontre VF au Québec... et voilà, je tombe sur cette discussion! Mais en fait, ça consiste en quoi ces rencontres??? Sujets, durée, nombre de gens, lieu, etc.?
Bref... j'aimerais simplement avoir des informations sur la chose! :) Merci! | | | À: Davelee · 8 décembre 2013 à 14:38 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Aussi partant pour une rencontre VF; Au plaisir! | | | À: Skarine · 8 décembre 2013 à 20:49 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Sujets, durée, nombre de gens, lieu, etc.?
Bonjour Skarine!
Ce type de rencontre est généralement très easy going...on passe tous un moment ensemble à échanger sur nos expériences, nos visions et nos ambitions dans un atmosphère jovial et sans stress. Pour le nombre de participants, c'est assez différent d'une fois à l'autre...entre 6 et 15 disons! Et pour l'endroit, j'en choisirai un bientôt...ca pourrait etre pour diner, ou souper ou simplement une tasse de thé...
À suivre!
N'hésitez pas si vous avez des propositions! | | | À: Davelee · 10 décembre 2013 à 2:41 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager Hey David,
Je suis intéressé par une rencontre entre le 20 décembre et le 5 janvier. Étant donné que je suis à Lévis, je ne peux participer avant. Je suis de retour d'un périple en Inde.
Au plaisir de rencontrer d'autres backpacker.  Carlos | | | À: Davelee · 15 décembre 2013 à 10:26 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
Je suis français, en voyage pour le Québec bientôt. J'arriverai à Montréal le 30 déc et en repartira le 18 jan. Si ça tombe dans cette période, je viendrai avec plaisir ! | | | À: Damien67 · 15 décembre 2013 à 20:05 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager La rencontre devrait se faire en début janvier!! On va attendre d'avoir quelques personne de plus et on fixera un moment et un endroit! | | | À: Davelee · 20 décembre 2013 à 16:09 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager toujours ok pour moi | | | À: Indybob · 23 décembre 2013 à 23:00 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Je serais également intéressée à participer!
Anabelle | | | À: Anabelle65 · 24 décembre 2013 à 0:20 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager J'avance la date du dimanche 5 janvier 2014. C'est une possibilité? | | | À: Indybob · 24 décembre 2013 à 14:23 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Malheureusement je ne serai pas à Montréal le 5 janvier | | | À: Indybob · 25 décembre 2013 à 20:12 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Je propose le 4 ou le 5 en soirée pour souper! Alors dites quelles dates vous préférez! soit le ou le 5 ou les 2 :)
Joyeux Noel a tous! | | | À: Davelee · 25 décembre 2013 à 23:01 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager Je propose le 4 ou le 5 en soirée pour souper! Alors dites quelles dates vous préférez! soit le ou le 5 ou les 2 :)
Joyeux Noel a tous!
Préférence le 5 au retour de notre weekend de ski dans les LaurentidesNous serions deux! | | | À: Davelee · 26 décembre 2013 à 23:46 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager hola j'aimerais savoir l'adresse et l'heure exact du rassemblement. Au plaisir ! Léanie | | | À: Leanievallee · 28 décembre 2013 à 6:02 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager J'attends de savoir quel jour est le favori pour la majorité et je choisirai une heure et un endroit dans les prochains jours! | | | À: Davelee · 29 décembre 2013 à 1:19 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Je serai à Toronto tout le week-end donc ça sera pour la prochaine fois pour moi! Désolée | | | À: Davelee · 30 décembre 2013 à 19:09 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 171 affichages · Partager Bonjour,
Si la rencontre a lieu en soirée, je pourrai être présent le 4 janvier. Le 5 janvier, je prévois quitter Montreal de bonne heure.
Bonne Journée! | | | À: ExplorateurC · 3 janvier 2014 à 17:59 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bon bien malheureusement, je vois que mon annonce n'a pas été très populaire...donc je propose de remettre ça à quand il fera plus chaud!
Alors on se voit bientôt j'espère! | | | À: Davelee · 4 janvier 2014 à 18:03 Re: Rencontre entre backpackers à Montréal le 5 janvier Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager On peux se rencontrer même si on n'est pas beaucoup? Le 5 janvier pour souper et ceux qui peuvent viendront? J'aimerais beaucoup partager mes idées et avoir des commentaires! Merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |