Bonjour,
Je me rend l'été prochain à Quebec avec des amis. Nous serons 5, 3 adultes et 2 enfants de 10 ans et nous souhaiterions trouver un logement sympathique dans la ville de Quebec.
Nous avons un peu de mal à trouver pour 5 alors je sollicite votre expérience et avis pour avoir quelque chose d'adapté à des enfants et de disponible pour la période du 31 juillet au 3 aout.
Merci de votre aide :)
Sébastien
Original post









