Délai d'obtention du visa espagnol
by Nina90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
cela fait 16 jours que j, ai deposer mon dossier de visa pour l espagne et j pas eu de reponse es ce que c normal?😠
JAMAIS DEUX SANS TROIS
Log in first, then come back to this page.










