Délai d'obtention du visa espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
cela fait 16 jours que j, ai deposer mon dossier de visa pour l espagne et j pas eu de reponse es ce que c normal?😠
JAMAIS DEUX SANS TROIS
FE Fexon Globetrotter ·
cela fait 16 jours que j, ai deposer mon dossier de visa pour l espagne et j pas eu de reponse es ce que c normal?😠

c'est pour quand le départ? C'est un visa Schengen et non espagnol que vous revendiquez?

Similar discussions

You might also like