Bonjour!
Mon conjoint et moi partons pour Samana dans deux semaines. Il se trouve que nous observons la météo sur internet depuis environ un mois et que nous ne voyons qu'une chose : de la pluie! Est-ce que nous devons vraiment nous attendre à de la pluie tous les jours?
Si je regarde sur une semaine, on voit six jours de pluie et une journée de soleil; est-ce si pire que ça? Et même si nous regardons la météo heure en heure, nous voyons beaucoup de pluie. Certes, on parle de 1 à 3 mm, mais c'est tout de même trop. Qu'en pensez-vous? Devons-nous nous en inquiéter?
Merci.
Original post
Jonathan







