je suis resté à trois reprises , une dizaine de jours à SHNV , mais en novembre où décembre , donc après les pluies; questions moustiques RAS (je suis rester en ville) et n'ai bien sur rien pris en préventif, pas même de révulsifs ; ceci dit , étant HYPER sensible à ce parasite, pensez vous que cette ville soit une zone à risques: limité , où élevé ?? je précise que je n'y séjournerai que de décembre à février, donc une bonne période.
merci pour vos infos !









