Bonjour à tous,
Je vais à Rome en fin février du 27 au 4 mars , je voulais savoir si le Tibre continu de monter et du d'autres inondations sont prévues dans le centre. Au passage j'espère qu'il n'y a pas de dégâts graves ou pire, les infos ne s'attardent pas sur la situation . Merci
Linda
Original post











