Rome: météo et inondations Lyloue29 · 5 février 2014 à 11:33 3 messages · 3 participants · 898 affichages | | | | 5 février 2014 à 11:33 Rome: météo et inondations Message 1 de 3 · 898 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais à Rome en fin février du 27 au 4 mars, je voulais savoir si le Tibre continu de monter et du d'autres inondations sont prévues dans le centre. Au passage j'espère qu'il n'y a pas de dégâts graves ou pire, les infos ne s'attardent pas sur la situation. Merci
Linda | | | À: Lyloue29 · 5 février 2014 à 12:05 Re: Rome: météo et inondations Message 2 de 3 · 889 affichages · Partager Bonjour, Quand vous écrivez " si le Tibre continue de monter et si d'autres inondations sont prévues dans le centre"... vous faites allusions au centre de Rome; dans ce cas, pas de problème le centre n'est pas inondés, car les remparts le long du Tibre sont très hauts; par contre indondations aux abords de la ville, mais pour les touristes à part avoir des bottes et parapluie pas d'autres problèmes-- CG | | | À: Lyloue29 · 7 février 2014 à 13:56 Re: Rome: météo et inondations Message 3 de 3 · 847 affichages · Partager vous partez dans 3 semaines d'ici là vous avez le temps de vous inquiétez pour votre séjour... ... pourquoi demander ce jour où en sont les inondations ou si d'autres sont à venir (faut consulter madame irma) d'ici le 27 février ça n'avancera pas à grand chose.. d'ici votre départ la situation aura bien évoluée soit en mieux soit en pire... étant donné que dame nature décide. même si ce jour c'est tourmenté personne ne pourra vous dire ce qu'il en sera dans 3 semaines.. l'idéal reposez votre question dans 2,5 semaines (c'est impossible d'avoir des prévisions fiables au delà de 48 h).soyez un peu réaliste.... si il ya d' autres tempêtes elles auront déjà circulées. à quoi ça vous sert de demander pour les jours à venir vous n'y allez qu'a la fin du mois. si vous avez peur que votre voyage soit compromis et bien annulez votre séjour et reportez le en mai - juin..quoique vu le climat actuelle si ça se trouve on va avoir des pluies en europe pour encore de longues semaines entrecoupées d'acalmies.... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |