TIphaine
Vivre à Ayacucho au Pérou
by Tiph74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je m'installe à Ayacucho dans 3 mois. Je recherche donc des personnes connaissant ou vivant dans cette ville pour obtenir des informations.
Merci
TIphaine
TIphaine
Salut tiphaine,
Je viens de voir ton message d'il y a quelques mois... il semble que je sois le premier a pouvoir echanger concernant ayacucho, ville apparemment peu touristique, et c'est tant mieux!! Je ne peux malheureusement pas bcp t'aider pour l'instant, mais ton message datant, toi tu pourras peut ëtre le faire..!?! Je te donne plus d'explications: Je t'ecris depuis nazca, perou, car je travaille actuellement a lima pour quelques mois pour une association d'artisans de comercio justo et de tourisme alternatif (visite d'ateliers d' artisans par exmple...). J'ai depuis longtemps le rëve de m'installer en amerique latine, et mëme si je suis deja en train de le realiser en partie, celui-ci vient de prendre un plus grande dimension, je viens en effet de trouver du boulot (dans ce meme domaine) a Ayacucho justement...!!! J'y commencerai normalement vers le mois de mars (pour une duree de un a trois ans!), et je compte profiter de ma presence a lima pour deja y faire un tour...avant de rentrer en europe et preparer ce grand depart. Je ne connais pas du tout ayacucho, mais le peu que j'en ai lu me plait deja bcp... !!! Y es tu deja? Si oui, peux tu m'en parler un pétit peu et pourquoi pas essayer de se voir quand j'y passerai (avant la fin decembre)? Combien de temps compte tu y rester? qu y fais tu?
Que te vaya bien, un abrazo Julien
Je viens de voir ton message d'il y a quelques mois... il semble que je sois le premier a pouvoir echanger concernant ayacucho, ville apparemment peu touristique, et c'est tant mieux!! Je ne peux malheureusement pas bcp t'aider pour l'instant, mais ton message datant, toi tu pourras peut ëtre le faire..!?! Je te donne plus d'explications: Je t'ecris depuis nazca, perou, car je travaille actuellement a lima pour quelques mois pour une association d'artisans de comercio justo et de tourisme alternatif (visite d'ateliers d' artisans par exmple...). J'ai depuis longtemps le rëve de m'installer en amerique latine, et mëme si je suis deja en train de le realiser en partie, celui-ci vient de prendre un plus grande dimension, je viens en effet de trouver du boulot (dans ce meme domaine) a Ayacucho justement...!!! J'y commencerai normalement vers le mois de mars (pour une duree de un a trois ans!), et je compte profiter de ma presence a lima pour deja y faire un tour...avant de rentrer en europe et preparer ce grand depart. Je ne connais pas du tout ayacucho, mais le peu que j'en ai lu me plait deja bcp... !!! Y es tu deja? Si oui, peux tu m'en parler un pétit peu et pourquoi pas essayer de se voir quand j'y passerai (avant la fin decembre)? Combien de temps compte tu y rester? qu y fais tu?
Que te vaya bien, un abrazo Julien
Salut Fildor oui bien sur je suis de ayacucho mais là pour le moment je suis en belgique mais tout ma familie se trouve en ayacucho mes copains et copines aussi [;)], espero que te guste mucho y estoy seguro que vas a aprender muchas cosas ya que es otra cultura cuidate mucho et profites du soleil de ayacucho car ici en belgique on le voit pas hace mucho tiempo [:/]
Log in first, then come back to this page.








