Retour de Rawa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous connaissons bien Rawa. Nous avons decouvert ce petit coin de paradis lors de notre sejour a Singapour pendant 4 ans. Depuis notre retour en France nous y retournons tous les ans avec quelques jours a simgapour pour revoir les amis, le shopping bien sur et nous reimpregner de l ambiance asiatique. rawa est une petite exceptionnelle de par son cote tres familial (les employers qui y travaillent depuis des annees nous accueillent toujours les bras ouvets), son cote tres exotique, simple et tranquille. Des le premier jour vous etes deja repose loin de la foule, le bruit, les ordis, le telephone, etc… A quelques metres de votre logement vour avez le choix entre le repos sur la superbe petite plage, la plongee, la peche ou une petite marche tranquille au milieu ce cadre exceptionnelle le long de la plage tranquille ou dans la foret tropicale jusqu au sommet de l ile pour admirer l etendue de la mer et ses ilots. La nourriture est simple mais toujours preparee avec attention. Le patron que nous connaissons bien (Asis) et toujours present pour s assurer que vous ne manquez de rien. Je recommande les waterfront houses , un peu plus cheres mais avec une vue directe sur les poissons varies et coraux. Aussi les Hillside de luxe sont tres confortables. Le prix est justifie tout compris. J espere que vous l apprecierez comme nous avec simplicite et en reconnaissant le travail et l amabilite constante du personnel. Mon ile favavorite sans aucun doute. Bonnees vacances.
MO Moana Veteran ·
Bonjour,

Merci pour cette information je n'ai pas trouvé le nom de l'hôtel indiqué sur Rawa , avez vous son website . Sinon connaissez vous REDANG , Tioman et parenthian ? Merci pour avis Cordialement

Moana
KA Kat88 ·
Bonjour , Je viens de perdre mon courrier que je voulais vs envoyer, donc je recommence. Je connais Tioman. Ma premiere fois etait il y a 18 ans. Nois avons adore. La derniere fois, il y a 4 ans nous avons ete tres decus, l endroit etait sale, bcp de poubelles a l arriere plan et l hotel principal de l ile tres banal. Par contre de Tioman vs pouvez organiser des visites en bateau vers d autres ilots . Halte toute la journee avec picnic sur la plage, les fond sous marins sont superbes, grande chance d y voir des tortues. Chose que vous ne pouvez pas faire de Rawa. Malheureusement je connais pas les autres iles car des que ns avions l occasion avec la famille c etait Rawa qui primait. La l ile est propre, les fonds marins sont proteges donc tres propres, l accueil chaleureux et si vous avez des enfants, ilse regalent avec tjs la possibilite de se faire des copains car ils se regroupent tous autour du long toboggan. Le personnel pendant leurs poses, n hesite pas de nourrir les poissons pour amuser vos bambins pendant que vous vous reposez sur la plage. La vie y est tranquille. Vous aurez tous les details sur leur site. N hesitez pas a me recontacter si besoin est, bonnes vacances, j en reviens il y a une semaine. Je peux vous envoyer des photos si vous me faite parvenir votre mail. A bientot

You might also like