Bonjour,
Je viens de perdre mon courrier que je voulais vs envoyer, donc je recommence.
Je connais
Tioman. Ma premiere fois etait il y a 18 ans. Nois avons adore. La derniere fois, il y a 4 ans nous avons ete tres decus, l endroit etait sale, bcp de poubelles a l arriere plan et l hotel principal de l ile tres banal. Par contre de
Tioman vs pouvez organiser des visites en bateau vers d autres ilots. Halte toute la journee avec picnic sur la plage, les fond sous marins sont superbes, grande chance d y voir des tortues. Chose que vous ne pouvez pas faire de Rawa.
Malheureusement je connais pas les autres iles car des que ns avions l occasion avec la famille c etait Rawa qui primait.
La l ile est propre, les fonds marins sont proteges donc tres propres, l accueil chaleureux et si vous avez des enfants, ilse regalent avec tjs la possibilite de se faire des copains car ils se regroupent tous autour du long toboggan. Le personnel pendant leurs poses, n hesite pas de nourrir les poissons pour amuser vos bambins pendant que vous vous reposez sur la plage. La vie y est tranquille. Vous aurez tous les details sur leur site. N hesitez pas a me recontacter si besoin est, bonnes vacances, j en reviens il y a une semaine. Je peux vous envoyer des photos si vous me faite parvenir votre mail. A bientot