Vols intérieurs en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut Tout le monde,

Je pars en Indonesie du 13 Aout au 05 septembre et j'ai plein d'infos grace aux guides (routard et lonely). Il me manque malheureusement des infos sur les billets d'avion en Indonesie. On a prevu de faire Denpasar - Sumatra - Jogy - Bali. 😉

Combien coute le billet Denpasar - Medan ? est ce qu'on peut reserver la veille pour le lendemain sur place ? Merci bcp pour les infos et si vous avez des astuces, n'hesitez pas !!

Bisous
Chaque jour est une vie...
AL Alan Globetrotter ·
Salut à toi,

Déjà celà va vous faire beaucoup de choses en peu de temps, et il aurait été plus judicieux de prendre un billet aller pour Medan ( via Kuala Lumpur ) et un retour par Denpasar ( ce que j'ai fait la dernière fois ), car de rallier Sumatra ( où ?, Medan ou Padang ?) vous coutera relativement cher, je pense dans les 4 à 500 dollars par personne l'aller et retour. Pour réserver les billets, pas de problème, on peut le faire du jour au lendemain, on arrive toujours à trouver des billets.

Ne serait il pas mieux, au départ de Denpasar, de vous consacrer ou d'une part à l'île de Java, ou d'autre part aux îles de Florés, Rinca et Komodo, et la paradisiaque île de Lombok.

En tout cas, à votre dispo pour toutes questions sur Sumatra, Bali et Lombok, sachant aussi que je repars bientôt pour Florés, Rinca et Lombok.

A bientôt,
FA Fatimé ·
Merci pour les infos...

On a pas pensé à l'itineraire, on a d'abord pris un billet paris-denpasar (pas cher 630euros!!!) et on a pensé ensuite ce qu'on va faire une fois sur place. On s'est renseigné sur des sites indonesiens et je pense qu'on peut avoir des billet denpasar-medan pour environ 350euros...

C'est vrai que ça fait bcp de choses à voir en 21 jours mais il ne fallait surtout pas rater un treck à Sumatra... voila voilou... meme si on revient plus fatigué qu'avant, je pense que ça vaut le coup 😉

Si tas de bonnes adresses (pour se loger) sur Bali, merci de me les communiquer.

A+
Chaque jour est une vie...
AL Alan Globetrotter ·
.....pas vraiment vraiment, Bali c'était pas notre tasse de thé, un peu trop de touristes mais celà dit il faut quand même y aller et en s'écartant un peu, on arrive à faire des rencontres pleines de sérénité....😇

On s'était basé à Ubud, le meilleur endroit pour rayonner, et vous prenez le temps de visiter quelques guest et vous trouverez votre bonheur.....

Bon voyage...

You might also like