Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 Bonjour à tous !

Nous sommes deux nanas à partir pour ce circuit le 12 aout. Serait-il possible d'obtenir plus d'infos sur ce circuit pour ceux et celles qui l'ont fait. Et par la même occasion, y a t'il des personnes qui y seront à nos dates . Merci d'avance pour les réponses ! 🙂
bou
SA Sathie ·
salut! enfaite moi je suis jeunes sénégalais qui fréquente le forum et je suis la pourr aider aux gens qui souhaiteraient visite le pays de la téanga. cela me fera plaisir de vous aider à conaitre tout ce que vous voulez comme infos. j'attent vos questions merci et a bientot.
MA Malilou69 ·
🙂 Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour l'aide que vous apportez. Mais je ne pense pas en avoir besoin vraiment puisque je part en circuit avec un guide. Je vous remercie quand même. Cordialement.
bou
MA Mariama486 ·
oui moi ausssi je part sur dakar a partir du 5 aout jusqua la fin du moi
MA Mariama486 ·
moi aussi je suis origine senegalaise, je part c ette été a daikar, donc jaimerai bien connaitre les boite
MA Mariama486 ·
moi aussi je suis d'orine seneglaie et jaimerai sortir sur dakar, jhabite a thies mes jaimerai avoir des amies pour sortir a dakar
MA Malilou69 ·
🙂 Salut Mariama

Pourquoi pas mais cela va être tout de même compliqué puisque lors de ce circuit nous bougeons pas mal. Par contre, nous serons sur dakar le samedi 12 aout au soir (fatigué je pense par le voyage ? !). et le dernier jour c'est à dire le samedi 19 aout mais à quel heure ? je n'en sais rien. En ce qui concerne les boîtes, c'est pas vraiment notre truc et puis on y va pas pour cela à la base. Donc tu vois !
bou
MA Malilou69 ·
😉 Hello de nouveau!

Il n'y a donc personne qui va faire ce circuit ou qui l'a déjà fait ? J'aimerai vraiment avoir de plus informations. Merci d'avance .
bou
DE Dexxa Veteran ·
Salut je n'ai pas fais ce circuit, mais quand je consulte le site soleil d'afrique, je suis surpris quand même qu'ils le proposent en période chaude et pluvieuse. En plus, pour les oiseaux, la plupart sont rentrés en EUROPE. Donc s'il ne pleut pas, c'est vraiment un beau circuit, par contre si vous tombez sur une période pluvieuse, ça va pas etre amusant, pas sur que vous puissiez respecter le même itinéraire. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Malilou69 ·
😉 Hello !

Merci pour les infos, ont croisent juste les doigts pour que la pluie ne s'abatte pas sur notre itinéraire mais bon... Si d'autres infos, ne pas hésiter !!! Merci encore
bou

You might also like