Nous sommes deux nanas à partir pour ce circuit le 12 aout. Serait-il possible d'obtenir plus d'infos sur ce circuit pour ceux et celles qui l'ont fait. Et par la même occasion, y a t'il des personnes qui y seront à nos dates . Merci d'avance pour les réponses ! 🙂
Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique
by Malilou69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour à tous !
Nous sommes deux nanas à partir pour ce circuit le 12 aout. Serait-il possible d'obtenir plus d'infos sur ce circuit pour ceux et celles qui l'ont fait. Et par la même occasion, y a t'il des personnes qui y seront à nos dates . Merci d'avance pour les réponses ! 🙂
Nous sommes deux nanas à partir pour ce circuit le 12 aout. Serait-il possible d'obtenir plus d'infos sur ce circuit pour ceux et celles qui l'ont fait. Et par la même occasion, y a t'il des personnes qui y seront à nos dates . Merci d'avance pour les réponses ! 🙂
bou
salut!
enfaite moi je suis jeunes sénégalais qui fréquente le forum
et je suis la pourr aider aux gens qui souhaiteraient visite le pays de la téanga.
cela me fera plaisir de vous aider à conaitre tout ce que vous voulez comme
infos.
j'attent vos questions merci et a bientot.
oui moi ausssi je part sur dakar a partir du 5 aout jusqua la fin du moi
moi aussi je suis origine senegalaise, je part c ette été a daikar, donc jaimerai bien connaitre les boite
moi aussi je suis d'orine seneglaie et jaimerai sortir sur dakar, jhabite a thies mes jaimerai avoir des amies pour sortir a dakar
🙂 Salut Mariama
Pourquoi pas mais cela va être tout de même compliqué puisque lors de ce circuit nous bougeons pas mal. Par contre, nous serons sur dakar le samedi 12 aout au soir (fatigué je pense par le voyage ? !). et le dernier jour c'est à dire le samedi 19 aout mais à quel heure ? je n'en sais rien. En ce qui concerne les boîtes, c'est pas vraiment notre truc et puis on y va pas pour cela à la base. Donc tu vois !
Pourquoi pas mais cela va être tout de même compliqué puisque lors de ce circuit nous bougeons pas mal. Par contre, nous serons sur dakar le samedi 12 aout au soir (fatigué je pense par le voyage ? !). et le dernier jour c'est à dire le samedi 19 aout mais à quel heure ? je n'en sais rien. En ce qui concerne les boîtes, c'est pas vraiment notre truc et puis on y va pas pour cela à la base. Donc tu vois !
bou
Salut
je n'ai pas fais ce circuit, mais quand je consulte le site soleil d'afrique, je suis surpris quand même qu'ils le proposent en période chaude et pluvieuse. En plus, pour les oiseaux, la plupart sont rentrés en EUROPE.
Donc s'il ne pleut pas, c'est vraiment un beau circuit, par contre si vous tombez sur une période pluvieuse, ça va pas etre amusant, pas sur que vous puissiez respecter le même itinéraire.
cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Log in first, then come back to this page.








