Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Malilou69 · 7 juillet 2006 à 18:23 10 messages · 4 participants · 1 729 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 18:23 Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 1 de 10 · 1 720 affichages · Partager  Bonjour à tous !
Nous sommes deux nanas à partir pour ce circuit le 12 aout. Serait-il possible d'obtenir plus d'infos sur ce circuit pour ceux et celles qui l'ont fait. Et par la même occasion, y a t'il des personnes qui y seront à nos dates. Merci d'avance pour les réponses ! | | | À: Malilou69 · 8 juillet 2006 à 0:51 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 2 de 10 · 1 710 affichages · Partager salut! enfaite moi je suis jeunes sénégalais qui fréquente le forum et je suis la pourr aider aux gens qui souhaiteraient visite le pays de la téanga. cela me fera plaisir de vous aider à conaitre tout ce que vous voulez comme infos. j'attent vos questions merci et a bientot. | | | À: Sathie · 8 juillet 2006 à 10:42 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 3 de 10 · 1 707 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour l'aide que vous apportez. Mais je ne pense pas en avoir besoin vraiment puisque je part en circuit avec un guide. Je vous remercie quand même. Cordialement. | | | À: Malilou69 · 10 juillet 2006 à 9:44 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 4 de 10 · 1 689 affichages · Partager oui moi ausssi je part sur dakar a partir du 5 aout jusqua la fin du moi | | | À: Malilou69 · 12 juillet 2006 à 13:53 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 5 de 10 · 1 673 affichages · Partager moi aussi je suis origine senegalaise, je part c ette été a daikar, donc jaimerai bien connaitre les boite | | | À: Sathie · 12 juillet 2006 à 13:55 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 6 de 10 · 1 673 affichages · Partager moi aussi je suis d'orine seneglaie et jaimerai sortir sur dakar, jhabite a thies mes jaimerai avoir des amies pour sortir a dakar | | | À: Mariama486 · 12 juillet 2006 à 19:10 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 7 de 10 · 1 669 affichages · Partager  Salut Mariama
Pourquoi pas mais cela va être tout de même compliqué puisque lors de ce circuit nous bougeons pas mal. Par contre, nous serons sur dakar le samedi 12 aout au soir (fatigué je pense par le voyage ? !). et le dernier jour c'est à dire le samedi 19 aout mais à quel heure ? je n'en sais rien. En ce qui concerne les boîtes, c'est pas vraiment notre truc et puis on y va pas pour cela à la base. Donc tu vois ! | | | À: Malilou69 · 16 juillet 2006 à 11:44 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 8 de 10 · 1 646 affichages · Partager  Hello de nouveau!
Il n'y a donc personne qui va faire ce circuit ou qui l'a déjà fait ? J'aimerai vraiment avoir de plus informations. Merci d'avance. | | | À: Malilou69 · 17 juillet 2006 à 0:43 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 9 de 10 · 1 639 affichages · Partager Salut je n'ai pas fais ce circuit, mais quand je consulte le site soleil d'afrique, je suis surpris quand même qu'ils le proposent en période chaude et pluvieuse. En plus, pour les oiseaux, la plupart sont rentrés en EUROPE. Donc s'il ne pleut pas, c'est vraiment un beau circuit, par contre si vous tombez sur une période pluvieuse, ça va pas etre amusant, pas sur que vous puissiez respecter le même itinéraire. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 21 juillet 2006 à 11:57 Re: Circuit nuance Sénégal avec Soleil d'Afrique Message 10 de 10 · 1 623 affichages · Partager  Hello !
Merci pour les infos, ont croisent juste les doigts pour que la pluie ne s'abatte pas sur notre itinéraire mais bon... Si d'autres infos, ne pas hésiter !!! Merci encore | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |