Je dois partir vivre au perou en septembre pour des raisons personnelles, je suis chef de cuisine, tradi française. Pensez vous qu il est évident de trouver un travail dans un restaurant ou hôtel? Non déclaré de préférence. Est il utile que je cherche avant de partir ou mieux vaut il effectuer les démarches sur place? Sachant que je cherche une assos pour donner un peu de mon temps avant de reprendre le travail.
Merci d avance pour vos réponse.









