Transport Bruxelles - Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je pars avec des amies fin mai, nous atterrissons à Bruxelles et nous souhaitons rejoindre Amsterdam pour le week end.

J'ai regardé le site de sncb, j'ai vu qu'il y 'avait rarement des trajets directs (Hors Thalys trop onéreux). Il y' a des trajets beaucoup moins chers avec une correspondance à Rotterdam, problème cette correspondance est de deux minutes (??) J'ai également regardé les bus, mais j'ai vu des commentaires peu favorable (bus très en retard).

Quelle serait selon vous la solution idéale?? Merci!
CO Colintje ·
www.thalys.fr trajet direct vers Amsterdam Sinon si tu ose il y'a tjrs le covoiturage: http://www.covoiturage.fr/
LI Liliepicure ·
Merci, j'avais effectivement pensé au covoiturage. On est 4, par contre. :/
PO Popinette89 Veteran ·
Perso j'avais pris eurolines pour faire Amsterdam > bruxelles et pas de souci.
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
LI Liliepicure ·
Ha enfin une bonne expérience avec eurolines! Quelles sont les gares d'arrêts ? Le trajet dure combien de temps? Sont-ils à l'heure?
PO Popinette89 Veteran ·
Ba pour ce trajet c etait a l heure apres si y a un bouchon ou accident il peut avoir du retard c est normal! Pour les arrets je ne me rappelle plus regarde sur eurolines.be ou.nl
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
LI Liliepicure ·
Dac, merci beaucoup!
JE Jessicaduch ·
bonjours, vous pouvez prendre le bus sans souci!
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
PA Patoquebec ·
La sncf a un très bon service pour le prix (19€ le trajet) avec ses idbus:

http://be.idbus.com/

You might also like