Original post
Je suis rentrée de Pékin hier soir et lors de mon passage au contrôle et de l'inspection des bagages à main, l'un de mes bagages a été fouillé, vidé le contenu emporté loin de ma vue et lorsqu'il m'a été rendu, ce dont je ne me suis pas aperçue tout de suite, une bague d'une valeur certaine avait disparue ... Je suis très choquée par cet acte et je me demande ce qu'il m'est possible de faire comme réclamation, non seulement pour le vol de cette bague et aussi pour le fait que les bagages sont fouillés hors de la vue des voyageurs ... Tout devient donc possible.
Merci pour vos réponses.
Chaque instant un monde nouveau











