Hébergement sur l'île de Koh Dash
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir à tous Je voudrais me rendre sur l'ile de Kho Dash et je ne trouve qu un hébergement la"villaKhoDash". Quelqu'un connaitrait-il d autres lieux d hébergement style guesthouses? Merci pour votre aide
CM Cmichel Veteran ·
salut

c'est l'ile de koh dach , une ile au nord de pp , sur le mekong , et le nom de la guest house est : villa koh dach qui au nord de l'ile vers le marché. il y a d'autres hebergements mais je sais pas ce qui est vraiment ouvert ou qui n'a que le panneau devant.
RI Risb Regular ·
bonsoir,

pas la peine de chercher une autre Gh vous avez trouvé la meilleure....🙂🙂 !!! vous avez le lien dans "nos coups de cœur...

boris
http://leguideduplantardenasie.com
IN Indo363 Regular ·
hello merci pour ta réponse j ai vu quelle était top mais je pars en novembre pour le moment j ai pas les dates exactes mais j ai peur qu il ny est pas de place tu sais combien il y a de chambres? Amicalement🙂
IN Indo363 Regular ·
ok merci à toi
RI Risb Regular ·
bonjour,

il y a 6 chambres de 10$ à 25$, des photos des chambres sur le site. pour la place le mieux est peut être de les contacter. a+

boris
http://leguideduplantardenasie.com
KA Karpat Regular ·
Salut Françoise Si complet a villa koh dach tu as ça .http://www.homestay-cambodia.com/index.php/contact-us

Bon voyage
Karpat
AN An5 Veteran ·
Bonjour, Bonne adresse où nous étions en janvier. Bons petits repas, aussi.Je pense que vous aurez de la place car l'île de Koch Dach reste relativement confidentielle , peu de touristes, c'est ce qui en fait entr'autre son charme. Près de la GH un chouette petit marché local au bord du Mékong. Voir mon récit: «Du Cambodge au Laos janvier 2014».
IN Indo363 Regular ·
Bonjour, Merci à toi c est tout à fait ce que je recherche quand je voyage des lieux encore authentiques sans une horde de touristes. bonne journée
IN Indo363 Regular ·
bonjour, oui c est ce que je vais faire des que je sais mes dates en principe je pars le 17 novembre pour 3 semaine.C est une bonne période niveau méteo?Je compte faire siem réap, battabang;chompong chang, kep, kampot, pp, et finir par kho dash arrivée a SR et départ de PP ?Penses tu que se soit un bon circuit? merci
RI Risb Regular ·
Salut, oui la période est sympa. le trajet me semble correct pour la durée du voyage.

Siem reap incontournable pour Angkor (au moins 3 jours) + kompong phluk , Battambang pour les campagnes environnantes...etc

Finir par Kho Dach peut justement être bien pour retrouver un peu de "calme". a+ boris
http://leguideduplantardenasie.com
IN Indo363 Regular ·
hello Bon nikel alors me reste plus qu'à acheter le billet merci pour ta réponse Françoise

Similar discussions

You might also like