Hébergement sur l'île de Koh Dash
by Indo363
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous
Je voudrais me rendre sur l'ile de Kho Dash et je ne trouve qu un hébergement la"villaKhoDash".
Quelqu'un connaitrait-il d autres lieux d hébergement style guesthouses?
Merci pour votre aide
bonsoir,
pas la peine de chercher une autre Gh vous avez trouvé la meilleure....🙂🙂 !!! vous avez le lien dans "nos coups de cœur...
boris
pas la peine de chercher une autre Gh vous avez trouvé la meilleure....🙂🙂 !!! vous avez le lien dans "nos coups de cœur...
boris
hello
merci pour ta réponse j ai vu quelle était top mais je pars en novembre pour le moment j ai pas les dates exactes mais j ai peur qu il ny est pas de place tu sais combien il y a de chambres?
Amicalement🙂
ok merci à toi
bonjour,
il y a 6 chambres de 10$ à 25$, des photos des chambres sur le site. pour la place le mieux est peut être de les contacter. a+
boris
il y a 6 chambres de 10$ à 25$, des photos des chambres sur le site. pour la place le mieux est peut être de les contacter. a+
boris
Salut Françoise
Si complet a villa koh dach tu as ça .http://www.homestay-cambodia.com/index.php/contact-us
Bon voyage
Bon voyage
Karpat
Bonjour,
Bonne adresse où nous étions en janvier. Bons petits repas, aussi.Je pense que vous aurez de la place car l'île de Koch Dach reste relativement confidentielle , peu de touristes, c'est ce qui en fait entr'autre son charme. Près de la GH un chouette petit marché local au bord du Mékong. Voir mon récit: «Du Cambodge au Laos janvier 2014».
Bonjour,
Merci à toi c est tout à fait ce que je recherche quand je voyage des lieux encore authentiques sans une horde de touristes.
bonne journée
bonjour,
oui c est ce que je vais faire des que je sais mes dates en principe je pars le 17 novembre pour 3 semaine.C est une bonne période niveau méteo?Je compte faire siem réap, battabang;chompong chang, kep, kampot, pp, et finir par kho dash arrivée a SR et départ de PP ?Penses tu que se soit un bon circuit?
merci
Salut,
oui la période est sympa. le trajet me semble correct pour la durée du voyage.
Siem reap incontournable pour Angkor (au moins 3 jours) + kompong phluk , Battambang pour les campagnes environnantes...etc
Finir par Kho Dach peut justement être bien pour retrouver un peu de "calme". a+ boris
Siem reap incontournable pour Angkor (au moins 3 jours) + kompong phluk , Battambang pour les campagnes environnantes...etc
Finir par Kho Dach peut justement être bien pour retrouver un peu de "calme". a+ boris
hello
Bon nikel alors me reste plus qu'à acheter le billet
merci pour ta réponse
Françoise
Log in first, then come back to this page.









