Voilà je partirai pour six mois, et je voudrais aller au Vietnam, au Laos au Cambodge, en Birmanie et en Thailande, ce sera entre octobre et mars peut-être un mois de plus si j'aime... Compte tenu des saisons, et de l'obtention des visas dans quel sens me conseillez-vous de naviguer? Sachant que j'évite les déplacements en avion s'il ne sont pas indispensables...Si quelqu'un a déjà fait ce type de circuit ses idées seront les bienvenues.
Merci à tous ceux qui me répondront.










