J'ai un tout nouveau passeport depuis 13 heures et cela a été assez rapide ( Paris Mairie du 15eme )
J'ai fait le dépot le vendredi 28 mars 2014 le matin ( rendez vous un mois auparavant par Internet)
Je viens de le retirer a 12h30 vendredi 4 avril 2014 ( moins de huit jours)
Je connais pas les délais pour les autres régions de France
Imaginer vous le temps ou il fallais patienté trois semaines pour l'avoir

