Est-ce que parmi nos amis voyageurs, il y en a qui y sont allé? et si oui.....a combien on peut s'attendre a payer pour un séjour de 3 semaines, par exemple? (je suis québécoise).
Quelles sont les plus belles villes a visiter....et quels sont les meilleurs mois pour profiter d'une belle température?
Comment sont les plages de la Costa Del Sol.....et peut-on s'attendre a voyager dans ce pays avec un forfait tout-inclus comme dans les îles???
Merci!
Diama










