Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Où aller fin août?
by Yseea
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
Bonjour
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Bonjour,
Difficile de vous aider à trouver une idée - si vous préférez l'Asie, vous allez forcément à un moment ou à un autre vous trouver ou dans la saison des pluies ou la mousson... - Voulez-vous vous limiter à l'Europe ???? - -
Plusieurs fois à Los Angeles, en Californie, je me suis trouvée à cette période - il fait chaud, il ne pleut pas, sauf à la faveur d'un orage et encore.... - vous pouvez vous y détendre, tout du moins à la périphérie sur la côte pacifique.... -le Mexique, n'en parlons pas, on se rapproche de l'équateur, donc ça va pleuvoir un jour ou l'autre..🤪
Qu'envisagez-vous ??
Cordialement - Kimtwo
Je suis un peu perdue pour choisir une destination en août à savoir du 25 au 7 septembre j aimerai trouver de la détente. Et de la culture dans le pays visite et surtout pas de mousson. Car l année dernière en Indes nous avons bien souffert Merci de vos lumières
Bonjour,
Difficile de vous aider à trouver une idée - si vous préférez l'Asie, vous allez forcément à un moment ou à un autre vous trouver ou dans la saison des pluies ou la mousson... - Voulez-vous vous limiter à l'Europe ???? - -
Plusieurs fois à Los Angeles, en Californie, je me suis trouvée à cette période - il fait chaud, il ne pleut pas, sauf à la faveur d'un orage et encore.... - vous pouvez vous y détendre, tout du moins à la périphérie sur la côte pacifique.... -le Mexique, n'en parlons pas, on se rapproche de l'équateur, donc ça va pleuvoir un jour ou l'autre..🤪
Qu'envisagez-vous ??
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Log in first, then come back to this page.







