Amis voyageurs et touristes ne paniquez pas pour autant! Vous auriez beaucoup de malchance d'être mêlé à un épisode très violent mais enfin faites attention et surtout PAS N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE OU ET AVEC N'IMPORTE QUI!!! Nous ne sommes pas (encore?) en pleine guerre civile ou guerre des gangs mais bon, le pays ne va pas très bien. De surcroît les thèmes sécuritaires s'invitent toujours dans les campagnes électorales et dans le cas présent Daniel Scioli avait récemment pris du retard à cet égard sur ses principaux concurrents Massa et Macri, il nous fait donc un effet d'annonce, espérons qu'il sera suivi d'actes. Mais comme c'est bizarre, il n'y a pas un mois la province n'avait plus un sou pour payer les ajustements de salaire de ses fonctionnaires et d'un coup hop comme par enchantement on trouve 5 ou 600 millions de pesos...
Enfin, quoiqu'il en soit, c'est mieux que rien il devient urgent que les responsables de ce pays se préoccupent de la sécurité, c'est le premier devoir de tout gouvernement qui se respecte dans une démocratie. Enfin pour ce qui concerne les voyageurs ça ne changera pas grand'chose et, en effet, souciez-vous davantage des grèves, des retards, des embouteillages et des disponibilités hôtelières et de transport parce que, insécurité ou pas, pour la Semana Santa ( à partir du 17 avril) tout sera plein ou presque...!!!








