Bonjour à tous 😎
Le thème de ce mois de mai est « Alignements ».
On peut débattre, questionner et partager ici nos commentaires autour du sujet 😉
On peut discuter photo 😇
On peut poster ses "rebuts" 😛
Pour participer au concours, c'est ici
Pour le diaporama, c’est là
Original post
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".



Kyoto, le 15 Novembre 2012.
JULIE
JULIE
PS: quelqu'un(e) connaît la signification des 7 panneaux (garage à Kumming, Chine)














