Obtenir la résidence à Cuba
by Banquier2009
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr , j'aimerais avoir des détails pour obtenir la résidence a Cuba , merci a l, avance ...
Vous parlez de la résidence permanente? Tout d'abord, il faut être marié à un(e) Cubain(e).
Pour le reste, c'est sur le site du consulat cubain au Canada.
http://www.cubadiplomatica.cu/canada/FR/ServicesConsulaires.aspx
Le processus est plus long et compliqué qu'il ne peut paraitre, armez-vous de patience.
Pour le reste, c'est sur le site du consulat cubain au Canada.
http://www.cubadiplomatica.cu/canada/FR/ServicesConsulaires.aspx
Le processus est plus long et compliqué qu'il ne peut paraitre, armez-vous de patience.
Bjr , merci pour l'info ... 😉
Log in first, then come back to this page.








