S'installer à Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
hello,

Je souhaiterai m'installer sur Dubaï est bosser comme agent d'escale de réservation à l'aéroport qu'elle sont les conditions requise? le salaire est de combien ? quand est-il du loyer ? la vie en général !

merci biz ! [;)]
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus facile est d'entrer au sein de la compagnie Emirates, d'après les derniers post sur le net consternant le travail au sein de cette compagnie est qu'il faut être très disponible et pas compter ses heures, de plus la compagnie prend en charge l'hébergement (appartement), les soins et médecins sont gratuits également, 2 cliniques sont a dispositions des personnels, le salaire tourne autour de 1800€ + prime par mois pour 90 heures/ mois en moyenne, 1 billet par an gratuit pour rentrer dans son pays d'origine et transport gratuit pour se rendre à l'aéroport. C'est bien quand on est jeune, cela permet de mettre des sous de coté.[;)] Le mieux est de se renseigner directement auprès d'Emirates via leur site. Pour le personnel au sol c'est surement diffèrent car les locaux sont privilégiés pour ces postes.
Cordialement, Patrick.
ST Strass67 ·
Bonjour patrick ,

Merci pour cette réponse super précise [:)] oui je souhaiterai faire ma formation d'agent d'escale est par la suite bosser avec emirates mais il y a beaucoup plus d'info concernant les hôtesses de l'air j'ai eu un coup de coeur pour dubai est je souhaite de tout coeur m'y installer qu'quelqu’un connait un agent d'escale sur place ? ou y'aurait t-il moyens d'obtenir des info ? je désespéré [:/]
LE Lenaberry ·
Bonjour

Je relance la conversation car je suis à la recherche des même renseignements que Strass67.

Je me lance dans deux semaines dans une formation d'agent d'escale à Paris et souhaiterais des informations quant à l'embauche par Emirates.

Je suis déjà allée à Dubaï et j'ai beaucoup aimé mon séjour là-bas. J'ai lu plusieurs témoignages d'hôtesses de l'air embauchées par Emirates (vie en collocation, conditions de travail, avantages, etc) mais jamais de témoignage d'agent d'escale...

Merci beaucoup et bonne journée !
HA Halli100 ·
Bonjour Patrick, je suis belge, j'ai 30 ans et je voudrais vivre et travailler à Dubaï. D'après ce que j'ai pu lire jusqu'ici pour avoir un salaire correct est de travailler pour "Emirates Airlines" salaire attractif, appartement, soins médicaux. Tout ça m'a l'air fantastique. Cela dit j'aimerais si vous le voulez-bien de plus amples informations quant à la démarche à suivre pour pouvoir travailler au sein de cette société. Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporteraient. Bien à vous
RO Romgre38 Globetrotter ·
http://www.emiratesgroupcareers.com/english/ Tu auras déjà quelques renseignements sur ce site, je connais un peu les conditions de travail des hôtesses, ce n'est pas franchement attirant surtout le logement en dortoir. Il y a énormément de demande pour travailler chez Emirates à Dubai donc peu d'élus mais Emirates c'est partout dans le monde...... La vie à Dubai n'est pas chère contrairement à ce qui est souvent dit.

You might also like