Hôtel à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour à tous,

Nous finissons notre voyage au Vietnam par deux jours à Saigon fin juillet. Nous cherchons un hôtel sympa pour quatre personnes (2 adultes et deux enfants). L'offre est pléthorique . Si quelqu'un connaît un agréable établissement, nous sommes preneurs. Dans le district one si possible. On ne voudrait pas dépasser 80 dollars si possible.

Merci à tous par avance

J'en profite pour remercier Larsay qui, grâce à son journal de voyage nous a permis de caler notre séjour dans le nord. Ce sera peut-être notre seul voyage au Vietnam et ses informations ont été précieuses.

Patrice
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons passés 2 nuits fin avril au Duc Vuong: http://www.booking.com/hotel/vn/duc-vuong.fr.html Ils ont des chambres communicantes et des chambres familiales ainsi qu' une terrasse sur le toit😉. Ce coin de la rue Bui Vien est calme, les Karaokés ne sont pas tout proches ...

C'est notre agence qui a réservé pour nous mais il est possible de le faire en direct.

Nous avons été très satisfaits de notre choix.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
IB Iberrichon ·
Bonjour,

Nous avons passés 2 nuits fin avril au Duc Vuong: http://www.booking.com/...vn/duc-vuong.fr.html Ils ont des chambres communicantes et des chambres familiales ainsi qu' une terrasse sur le toit😉. Ce coin de la rue Bui Vien est calme, les Karaokés ne sont pas tout proches ...

C'est notre agence qui a réservé pour nous mais il est possible de le faire en direct.

Nous avons été très satisfaits de notre choix.

Bonjour

Merci pour votre tuyau Ca m'a l'air parfait pour une famille.

Je vais voir s'il y a de la place

Merci encore

Patrice
EX Exoland ·
Vous pourrez jeter un coup d'oeil sur cet hôtel. Hoang Phu Gia *** www.hoangphugiahotel.com.vn Bonne semaine!
Voyageons autrement pour protéger notre Planète!
LA Larsay Globetrotter ·
Merci merci

Le meilleur que je connaisse pour un prix raisonnable est le NGOC HUE. Un vrai trésor ! Ils ont même un minimarket de luxe -restaurant avec 3 tables à l'intérieur et 3 en terrasse ; on y trouve de tout y compris des fromages français, du chocolat suisse et toutes sortes de vins et de bières ; en plus, on y mange bien pour pas cher. Le tout au très grand calme à 10 mn à pied du quartier des Routards

http://www.tripadvisor.com/...o_Chi_Minh_City.html

Site web : hotelngochue.com

ngochuehotel123@gmail.com 171 Co Bac St District 1 08 38 36 00 89
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HA Hauban Regular ·
Nous étions au Cat Huy Hotel pendant 3 jours fin avril début mai. Le prix de la chambre pour deux personnes est de 30$, il est très au calme. Il est dans une ruelle sans circulation de voiture puisqu'elle fait 2 mètres de large. Le site www.cathuyhotelvn.com C'est un hotel familial et ils sont très accueillants Cordialement Pascal
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour que pensez vous de l'hotel madame Cuc rue cong quynh ? une japonaise m'en a dit grand bien
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ET Etienne74940 ·
sur booking les clients ne sont pas du même avis et après un passage je confirme

"l'hôtel est fait pour le residents long terme, qui sont dans les chambres des etages superieurs, donc claires et agreables. Pour 3 nuits je me suis vu octroyee une chambre au 1er etage, a fuire, sombre, sentant l'humidite, la fenetre donnant sur un mur, limite glauque, et pourtant c'etait bien une deluxe" et les autres commentaires ne sont pas plus élogieux
NI Nico33000 Regular ·
Je confirme nous y étions la semaine dernière pour 3 nuits , emplacement idéale , chambre très clean c est un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons eu au vietnam malgré un petit dej juste correct Attention cependant hotel a étages pas d ascenseur et escalier raide et étroit ;) Ps service navette aéroport trop cher prenez un taxi meter au bout de la rue ( plus de 50% moins cher )
VE Venissian Globetrotter ·
tu parles de l'hotel Ngoc Hue ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
NI Nico33000 Regular ·
Non je parle du cat Huy ;) Sorry
VE Venissian Globetrotter ·
merci, je pense y aller la semaine prochaine. ou se trouvait ton taxi? combien ca coutait aeroport - hotel cat huy
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
NI Nico33000 Regular ·
Très simple ... L hôtel se situe dans une petite ruelle étroite (qui fait office de petit marché de quartier 100% immersion garantie! )complètement safe biensur ;) au bout de cette ruelle un grand axe ultra passant de Saigon ... Tu t avance un peu sur ta droite (1min) et la les taxis meter se battrons pour toi lol Prix de la course jusqu a l aéroport 130 000 dôngs (soit 5€ env. ) quoi qu il en soit les taxis au vietnam c est jamais un problème pour en trouver un ... En générale av le meter pas de mauvaise surprise ... Mais attentions les vietnamiens sont de "redoutables commerçant " et d autant plus av les touristes ;) Croisé lors de mon séjours un couple d autralien qui a réglé a un taxi 50$ pour le trajet aéroport / centre ville 🤪
AS Asia7 Globetrotter ·
Je confirme Bruno,

En fait ta petite rue avec le petit marché (sympa!) tombe sur Pham Ngu loa, la grande avenue qui conduit au marché Ben Thanh en montant sur ta droite à la sortie de ta ruelle. Les taxis sont garés le long de l'avenue en face vers le grand parking à bus. Il y a aussi dans ce secteur, a deux pas, toujours en direction de Ben Thanh, une bijouterie (conseillée par Kimtwo) où les voyageurs (pas toi😉) peuvent faire le change.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
VE Venissian Globetrotter ·
merci Fabienne et Nico je connais bien Pham Ngu Lao .... j'y retourne avec 2 membres de ma famille je recherche un restaurant vietnamien local....personnel poli...merci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HA Hailuanguyen ·
Bonjour,

La rue Nguyễn Trãi a beaucoup de hôtels et restaurants. Des hôtels sont comfortat bles et très sympatique. Des restaurants ont beaucoup de plats pour choisir, surtout des plats vietnamiens.

Merci ,
NI Nico33000 Regular ·
justement nous avons trouvés un véritable petit jardin secret en plein centre de saigon !!! restaurant 100% vietnamien référencé dans aucun guide ( nous y avons mangés 3 fois et pas vu un seul touriste ) plutôt fréquenté par la jeunesse branché et famille aisé de saigon c est notre resto coup de cœur de tout notre voyage au Vietnam !!!

c est une sorte de petit jardin dans une immense cours privative( style guinguette française ) tout au bout d un long couloir. De grands arbres fruitiers sont décorés de guirlandes colorés et lumineuse il y a beaucoup de plantes et une petite musique cosy ce qui permet de manger trankille dehors sans etre en bords de route et de subir les pots d echappements et bruits des motobyke

nous y avons mangés des hot spots sea food (attention spicy ) crispy noddle (top ) mais surtout incontournable le beef BBQ que les serveuses te prépare devant toi !!!

pour 500 000 dongs a 2 (soit 20€ env) on n a mangés comme 10 et bu pas mal de saigon bières ;)

pour s y rendre depuis Pham Ngu loa c est 5mn en taxis pour env 40 000 dongs et au retour le resto te book un taxis le personnel ne parle pas vraiment anglais (la carte est traduite en anglais , bien sur ) mais ils sont polis et tres tres serviables et pas la pour faire "cracher" le touriste

bref un endroit a part qui montre une des meilleurs facettes du Vietnam et des vietnamiens en plein centre de saigon

y aller c est un passage obligatoire , j attends av impatience votre avis :)

nom : TIMELINE adresse : 270 VÔ VÂN KIÊT - P.CÂU ÔNG LÃNH - Q 1

Similar discussions

You might also like