C'est vague... oui, il me semble... mais c'est vraiment d'aller à Soller... au moins... le port de Soller est mieux que la ville ( que nous n'avons pas eu le temps de faire ), mais notre chauffeur nous disait que le port était mieux... effectivement, nous avons vraiment apprécié le petit port de Soller...
l'autre endroit dans la montagne est une petite place typique, vraiment cute, boutiques, restos... agréable également à visiter... nous l'avons fait en premier et nous sommes allés au port profiter de l'après midi, après!
à notre retour, il nous a même arrêté à un colisée, où se déroulent les spectacles de taureaux, nous y sommes entrés et voir les lieux... immense et imposant... en s'imaginant quand tout est en action.
Après, il nous a laissé au centre ville de Palma Mallorca, un genre de Rambla, magasins etc. et nous sommes revenus au navire à pied... une bonne marche, mais c'est faisable... sinon, 10 min de taxi, peutêtre!
Je neme rappelle malheureusement pas notre navire quittait vers quelle heure... mais c'était en soirée...
nous avons vraiment profiter de cette belle destination!
@+