Original post
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant roulé sur l'Eurovélo 7. Il semble qu'une bonne partie est déjà aménagée mais pas totalement. Pour les parties aménagées, est-ce bien balisée, quel est l'état de la route etc. Est-il possible de faire un itinéraire sécuritaire entre deux segments de parties aménagées. Je m'intéresse en particulier à la portion entre Linz et Rome mais aussi à toute cette véloroute . Bref, toutes les informations que vous avez sur l'eurovélo 7 m'intéressent beaucoup.
Je vous remercie à l'avance de vos précieux conseils et de partager vos expériences.
MarieCvoyage










