En effet propos déplacés concernant les américains... Acceptez mes excuses!
Je pense malgré tout pour répondre au sujet initial qu'on peut maintenir son voyage en Thailande à condition de respecter la loi en vigueur.
Aucun problème. Tout le monde peut déraper. Faute avouée est à demi pardonnée.
Quant à maintenir ou pas un séjour en Thailande, je laisse ça à l'appréciation des futurs voyageurs.
Difficile de conseiller quand la cocotte minute peut exploser à tout moment, ou laisser passer sa vapeur très lentement.
Il y a encore le couvre-feu, mais pour combien de temps?
Vendredi, une seule chaîne de télé thaie fonctionnait, et progressivement, elles ont toutes émises, la chaîne TV5, pratiquement en dernier. Samedi, tout était normal. Alors. Un blocage de 24 h, sans plus.
Pour des vacanciers venus pour s'éclater pour certains, ou profiter sagement des nuits chaudes et des marchés de nuits avec leurs familles pour d'autres, s'enfermer à 22 h, c'est tristounet.
Bonne journée.
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
(proverbe corse)