| Radio RTL Trotteuse · 19 juillet 2006 à 19:31 11 messages · 6 participants · 1 723 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 19:31 Radio RTL Message 1 de 11 · 1 665 affichages · Partager  ils cherchaient des gens pour raconter des anecdotes de voyage, je passe ce soir, j'en ai profiter pour faire un ptit mot sur mon site, c'est bien!!! | | | À: Trotteuse · 19 juillet 2006 à 19:35 Re: Radio RTL Message 2 de 11 · 1 662 affichages · Partager Tu veux dire que tu passes à la radio ce soir pour raconter des anecdotes de voyage..... ? c'est super celà et c'est à quelle heure et dans quelle émission sur RTL..... ?  je vais essayer d'écouter, car je trouve l'initiative intéressante...... | | | À: Alan · 19 juillet 2006 à 20:54 Re: Radio RTL Message 3 de 11 · 1 652 affichages · Partager je passe à 21h dans l'émisison de CHARLOTTE a propos des voyages mais jai etais interviwé cet aprem c'etait rigolo..... tu verra c'est STEF, moi, on a parler de mon tour du monde, elle avait l'air depiter genre un truc hyper dur a faire, j'ai dit que cetait beaucoup plus difficile de rester ici que de voyager | | | À: Trotteuse · 19 juillet 2006 à 22:25 Re: Radio RTL Message 4 de 11 · 1 641 affichages · Partager R.T.L. est en progrès cela change des grosses têtes alors.........lol | | | À: Veve75020 · 19 juillet 2006 à 22:31 Re: Radio RTL Message 5 de 11 · 1 636 affichages · Partager ouais l'emission dure 2h et il parle de voyage, voilà jsuis passé c'est bien il ont rien couper j'ai mis mon site internet en avant, bon un ptit coup de pub.... | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 12:26 Re: Radio RTL Message 6 de 11 · 1 615 affichages · Partager Cool c'est ts les jours cette émission...? Ou que le mercredi... Si ils veulent un vrai voyageur tu les aiguilles vers moi...  héhéhéhhé | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 12:41 Re: Radio RTL Message 7 de 11 · 1 612 affichages · Partager zut alors j'ai loupé ça dommage | | | À: Patoune · 20 juillet 2006 à 12:48 Re: Radio RTL Message 8 de 11 · 1 609 affichages · Partager salut
j'ai repondu à l'annonce dans ce forum mais je sais plus quel rubrique sinon oui c'est tous les soirs et oui tu peux leur tél et tu fais l'interview, j'ai dit mon site et ce matin j'ai eu 2, 3 mails de gens qui rêvent de voyager, j'ai répondu mais point, j'ai dit que c'etait simple de voyager que de rester ici a etre coltiné ds cette société a plus | | | À: Trotteuse · 20 juillet 2006 à 12:53 Re: Radio RTL Message 9 de 11 · 1 608 affichages · Partager A tout hasard, y a-t-il rediffusion de ces émissions ? | | | À: Patoune · 20 juillet 2006 à 14:22 Re: Radio RTL Message 10 de 11 · 1 600 affichages · Partager Tu peux aller sur le site de RTL, rubrique "podcast" (ou ballado-diffusion" en français), tu pourras enregistrer l'emission sur ton ordi. | | | À: Steph972 · 20 juillet 2006 à 14:28 Re: Radio RTL Message 11 de 11 · 1 598 affichages · Partager merci pour l'info je vois ça aujourd'hui. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |