Egypte à 3 en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous sommes 3 à partir en Egypte en Aout pendant 2 semaines. Nous aimerions visiter les pyramides, faire une croisière sur le Nil et aller sur la côte de la mer rouge pour faire de la plongée par exemple. Quelqu'un aurait-il fait le même voyage ou certains endroits pour me donner des hotels sympas? Y a t'il des endroits à ne vraiment pas louper? Merci d'avance! :)
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Courage de faire ce séjour en plein mois d'août ! 😠

Bon séjour !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RU Russafer ·
Bonjour, Nous sommes 3 à partir en Egypte en Aout pendant 2 semaines. Nous aimerions visiter les pyramides, faire une croisière sur le Nil et aller sur la côte de la mer rouge pour faire de la plongée par exemple. Quelqu'un aurait-il fait le même voyage ou certains endroits pour me donner des hotels sympas? Y a t'il des endroits à ne vraiment pas louper? Merci d'avance! :)

Bjr depuis la Catalogne. Après avoire visité les pyramides nous avons fait un tour en arc parmi les oasis jusqu'a arriver a Luxor, puis Assuan oú il faut prendre café a l'hotel Old Catarat, après aller et retour a Abu Simbel et plus tard descendre le Nil avec faluca ( barque en voile). Une nuit train a El Cairo et après une plongée a Sharm el Seik, bcp mieux que Hurgada. Si vous faites camping v. dormirez a l'exterieur , si vous aller a un hotel exigez l'air conditioné. La chaleur: bcp dans les endroites oú le vent ne courre pas (villages, ruines, vallées entre montagnes, etc), dans le desert plat il fait moins chaud. Salut
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
AM Aminmounir ·
Bonjour Marine

votre programme est faisable avec plusieur TO

ne pas hesite

Amin
Amin
KA Karalette ·
Avec plusieurs TO? Qu'est ce que c'est ?

Similar discussions

You might also like