Original post
Bonjour a tous
Après un voyage au Guatemala j'envisage de faire un petit séjour balnéaire a San Pedro -Ambergris caye.
Il semble que les plages de cette ile ne sont pas terribles (algues, plage étroite.....) qu' en pensez vous ?
par contre cela semble être un bon site pour le snorkling et la plongée ?
par avance merci de vos réponses










