Il semble que les plages de cette ile ne sont pas terribles (algues, plage étroite.....) qu' en pensez vous ?
par contre cela semble être un bon site pour le snorkling et la plongée ?
par avance merci de vos réponses
sujet déjà abordé il faut payer une excursion et prendre un bateau pour
Hol Chan qui est presqu'à mi-chemin entre CK et
San PedroOu bien aller au Blue Hole mais c'est plus loin et plus cher.
Il y a aussi d'autres cayes comme Glover Reef, le Half Moon Caye
Maintenant les plages sont un chouia mieux à
San Pedro qu'à CK mais effectivement trop étroites.
bonjour
merci de votre réponse, une autre question avez vous plongé sur la cote mexicaine du
yucatan (
tulum, playa del carmel,
puerto morelos....)? est ce mieux qu'a
Belize, plage et plongée (bouteilles et snorkling) ?
Le
Belize c'est bien mieux que le
Mexique quoique
Cozumel et
Isla Mujeres doivent être de bons spots.
Je ne sais pas je ne me suis rendu ni à l'une ni à l'autre
Un des attraits du
Mexique c'est les requins baleines, au
Belize on n'en voit pas, barrière de corail oblige...