Original post
je pars au maroc en voiture cet ete en vacance et je voudrai emmener ma soeur qui a 17 ans avec moi. elle a son paseport et son autorisaton de sortie de territoire elle est francaise. Mais seulement plusieur personne mon dit que l'on pourrait rencontrer des difficultes pour sortir du pays que la douane pourrait decider de la garder. donc je voudrais savoir si quelqun pouvait me renseigner. Mercie.











