Pour ce monsieur
http://voyageforum.com/v.f?post=652110;search_string=;#652110
Je suis en train de lire voyage au bout du monde, de Patrice Bériault, récit de Corée du Nord.
Lis-le toi aussi [:)]
Adrem
Original post
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?









