Bonjour C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ? Merci !
Patoon · 23 février 2025 à 10:31 · 5 participants · 359 affichages
Mes chers amis vs aviez parfaitement raison. Aussi, après 4 jrs passés à Goa, je me suis contentée de faire tout le Karnataka et ses beaux temples estampillés Unesco, et je me suis régalée. Le Kerala et le Tamil Nadu attendront l'an prochain que je prenne...
J'ai prévu de visiter Monument Valley samedi prochain après 3 jours au Grand Canyon, j'ai vu sur le site navajonationparks.or... qu'il peut y avoir des chemins difficiles en période de pluie. Est-ce que quelqu'un y est en ce moment et pourrait me dire...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Route 66 en 30 jours De Chicago à Los Angeles avec quelques visites à des sites près de la route: au total 6800km. Prix total du voyage 8600 euros tout compris: avions, location de voiture, essence, repas (crudités et fruits à midi, fast-food le soir)...