
Il est aussi, il faut le reconnaitre, pratique. Et jusqu'à présent, de mon point de vue qui est celui de la cliente, je n'avais pas eu l'occasion de mettre en cause la probité de leurs pratiques commerciales. Cela a changé.
J'avais besoin, pour le week-end du 15 aout, d'une chambre sur le Mont Bondone. Un hôtel à Vason était disponible, les autres plus éloignés. Il était un peu cher mais au vu des notes particulièrement élogieuses et des commentaires vantant les mérites de l'établissement, j'ai choisi cette option. La réalité ne correspondait pas vraiment à la présentation.
Lors de la réception du mail de Booking me demandant d'évaluer mon séjour à l’hôtel, j'ai fait part à coté des points positifs réels, des points négatifs rencontrés (le parking gratuit annoncé comme un point fort est une affirmation partiellement fallacieuse puisque nous n'avons pas pu en bénéfier, la vue sur l'escalier d'évacuation en métal donnant sur la paroi rocheuse n'a rien d'enchanteur, les croissants délivrés au compte-goutte placent dans la situation des âmes du Purgatoire de Dante).
Le commentaire a été censuré. Un hôtel qui dans les conditions qui m'ont été offertes vaut 5 - 5,5 au vu du rapport entre le prix et les prestations proposées, restera immuablement autour de 9-10. Fabuleux, exceptionnel, pharaonique, divin.
Juste partiel et donc trompeur. Volontairement trompeur : malhonnête.
Catherine











