Barcelone: attention aux pickpockets
by Maruja46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ce Matin au Marche de la Boquera ou dans le Metro mon Mari c'est fait vole son telephone portable, Nous avons loue un appart dans le quatier de Pueblo Sec le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour et maintenant un telephone vraiment tres cher le voyage de 7 jours, par contre nouriture et vetements chaussures moins cher qu'en France. Bon sejour si vous y allez
Ce Matin au Marche de la Boquera ou dans le Metro mon Mari c'est fait vole son telephone portable, Nous avons loue un appart dans le quatier de Pueblo Sec le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour et maintenant un telephone vraiment tres cher le voyage de 7 jours, par contre nouriture et vetements chaussures moins cher qu'en France. Bon sejour si vous y allez
Bonjour,
C'est donc le vol du téléphone portable qu'on retiendra puisque votre insertion est parue sous "arnaques à éviter en voyages" 🤪
Cordialement.
Bonjour,
C'est donc le vol du téléphone portable qu'on retiendra puisque votre insertion est parue sous "arnaques à éviter en voyages" 🤪
Cordialement.
bonjour
cette mésaventure nous est également arrivée ( vol porte feuille ds le métro )
et ce qui nous a le plus surpris c'est la file d’attente au commissariat de police pour déclarer le vol, avec l'aide d’une interprète présente tous les jours sur toutes les heures d'ouverture ...
cela n'a été qu'une succession de touristes, de toutes les nationalités qui venaient déclarer un vol !🙁
la nana avait du boulot +++ et les policiers aussi !
c'est un vrai fléau à Barcelone et cela nous a aussi gâché une partie du séjour 😠
bonnes vacances à tous et soyez EXTRÊMEMENT attentifs à vos affaires
capucine
le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour
6 x 5 50 / jour ??!?! 33 € !! Ce sont des prix newyorkais ou londonniens ! 🏴☠️🤪
6 x 5 50 / jour ??!?! 33 € !! Ce sont des prix newyorkais ou londonniens ! 🏴☠️🤪
Les concours photos VF
Salut Marie-François, comment vas-tu ?
De toute façon, où qu'on aille, on se retrouve dans la même position qu'un étranger qui vient vivre à côté de chez nous. Nous avons nos petites adresses, nos bons plans. Quand tu es touriste, tu passes forcément à la caisse, car tu ne connais pas les petits endroits sympas et pas chers. J'aime bien Barcelone, je trouve que c'est une chouette ville à vivre, mais pour connaitre des gens qui y vivent, il faut y avoir acquis « ses petites adresses » pour vivre correctement sans que ça ne coute une fortune. Quant aux voleurs à la tire, ils sont partout, et nous Français avec le métro parisien, on se doit de faire profil bas....
De toute façon, où qu'on aille, on se retrouve dans la même position qu'un étranger qui vient vivre à côté de chez nous. Nous avons nos petites adresses, nos bons plans. Quand tu es touriste, tu passes forcément à la caisse, car tu ne connais pas les petits endroits sympas et pas chers. J'aime bien Barcelone, je trouve que c'est une chouette ville à vivre, mais pour connaitre des gens qui y vivent, il faut y avoir acquis « ses petites adresses » pour vivre correctement sans que ça ne coute une fortune. Quant aux voleurs à la tire, ils sont partout, et nous Français avec le métro parisien, on se doit de faire profil bas....
Non non les prix de Barcelone pas d'erreur . Barrio PUEBLO SEC CARRER d'EKANO
Connais pas 🤪 ça serait pas plutôt POBLE SEC ? 😛😄😎
Connais pas 🤪 ça serait pas plutôt POBLE SEC ? 😛😄😎
ANNE
je peux t'en faire un scanner si tu ne me crois pas!!!!!!
Je ne conteste pas, je suis juste surpris. 😛
Je ne conteste pas, je suis juste surpris. 😛
Les concours photos VF
Nous attendons avec impatience :
LISBONNE attention aux pickpockets PARIS attention aux pickpockets BERLIN attention aux pickpockets ROME attention aux pickpockets MADRID attention aux pickpockets FLORENCE attention aux pickpockets LONDRES attention aux pickpockets
DUNKERQUE attention aux pickpockets 😇 C'est passionnant !
LISBONNE attention aux pickpockets PARIS attention aux pickpockets BERLIN attention aux pickpockets ROME attention aux pickpockets MADRID attention aux pickpockets FLORENCE attention aux pickpockets LONDRES attention aux pickpockets
DUNKERQUE attention aux pickpockets 😇 C'est passionnant !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
je voulais répondre a vos gentils MP en Privé mais , comme vous n'acceptez toujours pas les Mp; je vous réponds en public
Je suis teigneuse avec les teigneux et gentille avec les gentils . Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages . Je ne me suis pas fait pirater mon compte je suis l'auteur de tous les messages; même si vous les croyaient pas écrits par la même personne
Bonne après midi * Vous pouvez répondre en public ou en privé comme bon vous semble je n'ai rien a cacher
Je suis teigneuse avec les teigneux et gentille avec les gentils . Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages . Je ne me suis pas fait pirater mon compte je suis l'auteur de tous les messages; même si vous les croyaient pas écrits par la même personne
Bonne après midi * Vous pouvez répondre en public ou en privé comme bon vous semble je n'ai rien a cacher
C'est à Hériklès que vous dites tout cela ?
Il n'y a pas erreur sur le destinataire ?
Car rien dans ses propos ne me semblait agressif ou suspicieux...
Et puis d'accord avec Vazyvite, des pickpockets, il y en a partout. Je regrette le vol de votre portable, mais cela aurait bien pu vous arriver ailleurs, malheureusement !
Et puis d'accord avec Vazyvite, des pickpockets, il y en a partout. Je regrette le vol de votre portable, mais cela aurait bien pu vous arriver ailleurs, malheureusement !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Oui c'est bien a lui car il m'a envoyé hier soir deux Mp en je ne peux lui répondre en privé car il a bloqué sa réception de MP .Il ne c'est pas permis d'écrire ses dernières insultes en public car pas mal de ses messages ont étaient supprimés et cela pas a ma demande
Je sais que cela aurait pu nous arrivé n'importe ou mais mon but était de prévenir les membres de ce forum de redoubler de prudence dans le métro et les lieux publics a Barcelone
Nous nous en sommes bien tirés cela n'était qu'un portable et pas un des plus récents ni des plus chers
Bonne fin de journée
Je sais que cela aurait pu nous arrivé n'importe ou mais mon but était de prévenir les membres de ce forum de redoubler de prudence dans le métro et les lieux publics a Barcelone
Nous nous en sommes bien tirés cela n'était qu'un portable et pas un des plus récents ni des plus chers
Bonne fin de journée
Bonjour,
Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages .
Humm, humm... Peut-être que si chacun y mettait aussi un peu du sien...
L'équipe VoyageForum
Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages .
Humm, humm... Peut-être que si chacun y mettait aussi un peu du sien...
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.










