Barcelone: attention aux pickpockets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Ce Matin au Marche de la Boquera ou dans le Metro mon Mari c'est fait vole son telephone portable, Nous avons loue un appart dans le quatier de Pueblo Sec le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour et maintenant un telephone vraiment tres cher le voyage de 7 jours, par contre nouriture et vetements chaussures moins cher qu'en France. Bon sejour si vous y allez
FE Fexon Globetrotter ·
Ce Matin au Marche de la Boquera ou dans le Metro mon Mari c'est fait vole son telephone portable, Nous avons loue un appart dans le quatier de Pueblo Sec le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour et maintenant un telephone vraiment tres cher le voyage de 7 jours, par contre nouriture et vetements chaussures moins cher qu'en France. Bon sejour si vous y allez

Bonjour,

C'est donc le vol du téléphone portable qu'on retiendra puisque votre insertion est parue sous "arnaques à éviter en voyages" 🤪

Cordialement.
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est la raison pour laquelle j'avais écris mon message dans la partie ESPAGNE
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour cette mésaventure nous est également arrivée ( vol porte feuille ds le métro ) et ce qui nous a le plus surpris c'est la file d’attente au commissariat de police pour déclarer le vol, avec l'aide d’une interprète présente tous les jours sur toutes les heures d'ouverture ... cela n'a été qu'une succession de touristes, de toutes les nationalités qui venaient déclarer un vol !🙁 la nana avait du boulot +++ et les policiers aussi ! c'est un vrai fléau à Barcelone et cela nous a aussi gâché une partie du séjour 😠 bonnes vacances à tous et soyez EXTRÊMEMENT attentifs à vos affaires
capucine
HE Herikles Globetrotter ·
le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour

6 x 5 50 / jour ??!?! 33 € !! Ce sont des prix newyorkais ou londonniens ! 🏴‍☠️🤪
Les concours photos VF
MA Maruja46 Globetrotter ·
Non non les prix de Barcelone pas d'erreur . Barrio PUEBLO SEC CARRER d'EKANO si tu veux tout savoir .J'!ai les tickets comme preuve , je peux t'en faire un scanner si tu ne me crois pas!!!!!!
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Marie-François, comment vas-tu ?

De toute façon, où qu'on aille, on se retrouve dans la même position qu'un étranger qui vient vivre à côté de chez nous. Nous avons nos petites adresses, nos bons plans. Quand tu es touriste, tu passes forcément à la caisse, car tu ne connais pas les petits endroits sympas et pas chers. J'aime bien Barcelone, je trouve que c'est une chouette ville à vivre, mais pour connaitre des gens qui y vivent, il faut y avoir acquis « ses petites adresses » pour vivre correctement sans que ça ne coute une fortune. Quant aux voleurs à la tire, ils sont partout, et nous Français avec le métro parisien, on se doit de faire profil bas....
OM Ombelline Veteran ·
Non non les prix de Barcelone pas d'erreur . Barrio PUEBLO SEC CARRER d'EKANO

Connais pas 🤪 ça serait pas plutôt POBLE SEC ? 😛😄😎
ANNE
MA Maruja46 Globetrotter ·
Tu as tout a fait raison cette mésaventure aurait pu nous arriver a Toulouse ou a Paris!!!
HE Herikles Globetrotter ·
je peux t'en faire un scanner si tu ne me crois pas!!!!!!

Je ne conteste pas, je suis juste surpris. 😛
Les concours photos VF
MA Maruja46 Globetrotter ·
Mon erreur a été de mélanger Castillan langue officielle en Espagne et le Catalan langue de la Catalunya.

Barrio Pueblo sec ;Calle D'elkano ou Barri Poble Sec; Carrer D'Elkano
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous attendons avec impatience :

LISBONNE attention aux pickpockets PARIS attention aux pickpockets BERLIN attention aux pickpockets ROME attention aux pickpockets MADRID attention aux pickpockets FLORENCE attention aux pickpockets LONDRES attention aux pickpockets

DUNKERQUE attention aux pickpockets 😇 C'est passionnant !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Maruja46 Globetrotter ·
je voulais répondre a vos gentils MP en Privé mais , comme vous n'acceptez toujours pas les Mp; je vous réponds en public

Je suis teigneuse avec les teigneux et gentille avec les gentils . Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages . Je ne me suis pas fait pirater mon compte je suis l'auteur de tous les messages; même si vous les croyaient pas écrits par la même personne

Bonne après midi * Vous pouvez répondre en public ou en privé comme bon vous semble je n'ai rien a cacher
LA Lacalo Globetrotter ·
C'est à Hériklès que vous dites tout cela ? Il n'y a pas erreur sur le destinataire ? Car rien dans ses propos ne me semblait agressif ou suspicieux...

Et puis d'accord avec Vazyvite, des pickpockets, il y en a partout. Je regrette le vol de votre portable, mais cela aurait bien pu vous arriver ailleurs, malheureusement !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui c'est bien a lui car il m'a envoyé hier soir deux Mp en je ne peux lui répondre en privé car il a bloqué sa réception de MP .Il ne c'est pas permis d'écrire ses dernières insultes en public car pas mal de ses messages ont étaient supprimés et cela pas a ma demande

Je sais que cela aurait pu nous arrivé n'importe ou mais mon but était de prévenir les membres de ce forum de redoubler de prudence dans le métro et les lieux publics a Barcelone

Nous nous en sommes bien tirés cela n'était qu'un portable et pas un des plus récents ni des plus chers

Bonne fin de journée
MA Maruja46 Globetrotter ·
nous sommes revenus avons racheté un portable notre opérateur prévenu nous ayant adressé une autre carte Sim La discussion est donc finit pour moi car elle n'est plus d'actualité

Bonne fin de journée a tous
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vais couiner nulle part je n'ai pas demandé de suppression de messages .

Humm, humm... Peut-être que si chacun y mettait aussi un peu du sien...

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous avez entièrement raison!!!

Bonne journée

Similar discussions

You might also like