180 jours maximum sur le sol thaïlandais?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

je suis entré en Thaïlande avec une exemption de visa pour un mois en janvier 2014. j'ai fais un visa touristique de 3 mois au Laos jusqu'en début avril. voulant rester pour apprendre le Thai et mieux découvrir le pays j'ai fait un visa ED en suivant que je n'ai pas renouvelle après 3 mois car il ne me permettais pas dans mais futurs projets de rester pour travailler ici et participer a la vie sur place. Donc en tout honnêteté j'ai stopper volontairement mes cours a l’école en les prévenant et mon visa ED bien sur n'a pas été renouvelé des que je suis reparti en France début juillet. Je suis donc reste depuis le 15 janvier 166 jours sur le territoire Thaïlandais.

Avec les nouvelles dispositions concernant les visas d' Août 2014 je souhaiter savoir si je peux demander de nouveau un visa en novembre.

Merci de vos reponses
TE TerresRares Regular ·
Bonjour,

je suis entré en Thaïlande avec une exemption de visa pour un mois en janvier 2014. j'ai fais un visa touristique de 3 mois au Laos jusqu'en début avril. voulant rester pour apprendre le Thai et mieux découvrir le pays j'ai fait un visa ED en suivant que je n'ai pas renouvelle après 3 mois car il ne me permettais pas dans mais futurs projets de rester pour travailler ici et participer a la vie sur place. Donc en tout honnêteté j'ai stopper volontairement mes cours a l’école en les prévenant et mon visa ED bien sur n'a pas été renouvelé des que je suis reparti en France début juillet. Je suis donc reste depuis le 15 janvier 166 jours sur le territoire Thaïlandais.

Avec les nouvelles dispositions concernant les visas d' Août 2014 je souhaiter savoir si je peux demander de nouveau un visa en novembre.

Merci de vos reponses

En toute "honnetete" je pense que NON ! [:)] Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
AS Asiabertrand ·
Merci de votre réponse, je m'en doutais un peu suivant les dernières dispositions.

En tout honnêteté OUI si vous avez un doute???? c'est de l'ironie?

J, avais le choix cette année d'y rester avec mon visa ED et meme d'en sortir pour revenir comme me proposait Wallen, mais il faut être clair et choisir une autre forme de visa pour développer autre chose et ne pas faire comme certains qui se servent des visas ED pour travailler. Les autorités Thai sont plus sévères a ce propos et j’approuve. je repartirais donc pour quelques temps avec un visa touristique en Janvier.

Cordialement.
AS ASM91 Regular ·
Bonjour,

voulant rester pour apprendre le Thai et mieux découvrir le pays j'ai fait un visa ED en suivant que je n'ai pas renouvelle après 3 mois car il ne me permettais pas dans mais futurs projets de rester pour travailler ici et participer a la vie sur place. Avec les nouvelles dispositions concernant les visas d' Août 2014 je souhaiter savoir si je peux demander de nouveau un visa en novembre.

Merci de vos reponses

bonjour , à 54 ans , faire un visa étudiant , pour juste le plaisir de mieux découvrir le pays , les officiers à l'immigration vont avoir un peu de mal à vous croire .....et moi aussi .
AS Asiabertrand ·
Soyez svp plus precis sur ce que vous entendez sur mon statut etudiant a 54 ans.....je pose une question et pas envie de me faire juger par des petites mentalites a 100 balles donc pour le respect parlez franchement un forum c'est fait pour ca

You might also like