Bonjour,
je suis entré en Thaïlande avec une exemption de visa pour un mois en janvier 2014.
j'ai fais un visa touristique de 3 mois au Laos jusqu'en début avril.
voulant rester pour apprendre le Thai et mieux découvrir le pays j'ai fait un visa ED en suivant que je n'ai pas renouvelle
après 3 mois car il ne me permettais pas dans mais futurs projets de rester pour travailler ici et participer a la vie sur place.
Donc en tout honnêteté j'ai stopper volontairement mes cours a l’école en les prévenant et mon visa ED bien sur
n'a pas été renouvelé des que je suis reparti en France début juillet.
Je suis donc reste depuis le 15 janvier 166 jours sur le territoire Thaïlandais.
Avec les nouvelles dispositions concernant les visas d' Août 2014 je souhaiter savoir si je peux demander
de nouveau un visa en novembre.
Merci de vos reponses
Original post








