A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars).
Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs d'activités sont donc les bienvenus (avec une préférence pour les secteurs de la communication, de la pub ou du multimédia)😎
Est-ce que vous avez quelques adresses utiles à me communiquer?? ce serait gentil!!!🙂
Merci à vous!










