Guest house à Bagan
by Fanfancom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je serai a Bagan en février et malheureusement la gue
st house May Kha Lar est complete j aimerais trouver quelque chose de similaire pouvez vous m aider ? merci Fanfancom
Bonjour,
Je ne sais pas à quelles dates en février mais il y a de la place à celle-ci en tout cas (j'ai fait une simu avec arrivée le 15 février : http://www.asiatravel.com/en-us/hotels/myanmar/bagan/may_kha_lar_guest_house/index.html
Bonne chance (les avis sur cette GH paraissent très mitigés sur TA...).
Je ne sais pas à quelles dates en février mais il y a de la place à celle-ci en tout cas (j'ai fait une simu avec arrivée le 15 février : http://www.asiatravel.com/en-us/hotels/myanmar/bagan/may_kha_lar_guest_house/index.html
Bonne chance (les avis sur cette GH paraissent très mitigés sur TA...).
Dany
Bonjour
Nous avons visité la birmanie debut 2014. super souvenir. Pour Bagan, il vaut mieux reserver !!! Je te recommande le kaday aung hotel sur new bagan: bien placé, au calme
Tu trouveras sur notre site l'ensemble des infos necessaires (prix, adresse et photos) Bagan, il faut y rester 3 jours minimum. Conseil: loue un velo electrique
Bon preparatif
Nous avons visité la birmanie debut 2014. super souvenir. Pour Bagan, il vaut mieux reserver !!! Je te recommande le kaday aung hotel sur new bagan: bien placé, au calme
Tu trouveras sur notre site l'ensemble des infos necessaires (prix, adresse et photos) Bagan, il faut y rester 3 jours minimum. Conseil: loue un velo electrique
Bon preparatif
merci c est adorable je garde précieusement ces adresses Fanfancom
Log in first, then come back to this page.









