Bonjour !!
Nous venons de décider de partir quelques jours à Vienne (a priori 4-5 jours).
J'aurais aimé assisté à un concert de musique classique.Que pensez vous de Vienne Kursalon? le programme correspond à ce que je recherche. Quelle tenue vestimentaire adopter? tenue de soirée, tenue chic ou autre?
Peut on prendre les billets à l'avance?
Concernant le climat j'imagine qu'il faut se couvrir comme au ski?!
Je suis prete à écouter tous vos conseille pour réussir ce petit séjour!
merci par avance![;)]
Original post











