Hébergement à la lagune de Nayla (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

A la veille de notre départ, on se demande si ça vaut le coup de descendre jusqu'à la lagune de Naya. Si oui, quels sont les hébergements que vous conseillez, entre 16 et 20€ en demi-pension? Merci pour votre aide
TR Trostang Globetrotter ·
Bonjour,

Nous cherchons, nous aussi, quelque chose de sympa dans ce secteur. Merci à vous.
CZ Czamam Veteran ·
LA COURBINE D'ARGENT , vous pouvez téléphoner ou par mail:

http://ecotourisme-maroc.org/2012/12/courbine-argent/

cdt.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Martine,

La Courbine d'argent c'est plutôt le double du prix fixé par la personne , en demi pension .

Sur le site actualisé de l'hôtel : 45€ par personne la demi pension , ce n'est pas tout a fait donné ...[:/]

Hannah
Que se vuelva la tortilla
CZ Czamam Veteran ·
Oups ! désolée . je ne pensais pas que c'était si cher que ça ( visite vite faite en 2008 ).
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tout change , tout passe , on vieilli .... mais je trouve que rapport qualité prix c'est nettement exagéré .

Bonne soirée , Hannah
Que se vuelva la tortilla
BA Baroudeur195 ·
vous pouvez vous arrêter à Afkenir à l' hôtel Atlas situé à gauche en venant de Tan Tan, le prix est de 50 dirhams avec douche dans la chambre et très chaude, j' y suis passé le 5 ou le 6 octobre 2014; restaurant marocain en dessous de l'hôtel et la lagune est à 15 minutes de celui-ci. CORDIALEMENT philippe
TR Trostang Globetrotter ·
Bonjour Philippe, Nous avons finalement couché au riad Essadia, sur le front de mer, très sympa, tŕès bien arrangé, c'est ouvert depuis peu.Excellent rapport qualité/prix. A+
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir,

le prix est de 50 dirhams avec douche dans la chambre et très chaude,

50 € ou 500 MAD ?

JPB
BA Baroudeur195 ·
je confirme 50 dirhams
MÉ MékongKing Veteran ·
Incroyable, dis-en nous un peu plus ? Dortoir ? Tente ? Qu'on y coure, en plus cette lagune est magique, mais je n'y ai jamais vu d'ibis chauve ! Bonne route. JPB
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Des ibis chauve a la lagune de Nayla? Etes-vous certain qu'il y est une éventualité d'en voir là-bas? Je suis étonné! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
BA Baroudeur195 ·
hôtel ATLAS à Afkenir, chambre avec douche chaude et télé et wifi correct et un restaurant en rez de chaussée si cela intéresse les clients.
MÉ MékongKing Veteran ·
je ne le louperai pas lors de mon prochain passage. merci du tuyau. bonne journée.

JPB

You might also like