3 semaines de Sao Luis à Natal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 jeunes prévoyant un voyage de plus ou moins 3 semaines au mois de décembre dans le Nordeste, toutefois nous ne sommes toujours pas vraiment décidé sur ce qu'on vraiment faire et voir.

Le plan général serait d'arriver à Sao Luis pour faire les Lençois de Maranhense puis filer sur Jericocoara, puis Fortaleza et selon, aller sur Recife et Natal. Nous voulons un peut partir sans trop rien réserver et voir sur place selon nos envies, mais je voulais savoir si vous aviez des conseils sur les choses à ne pas manquer en route, en sachant que nous sommes friands des plus petites villes et villages avec beaucoup de charme. Aussi, est-ce que cela vous parait faisable en 3 semaines?

Bref, j'attends impatiemment vos réponses! Bien à vous! :)
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
CD CDD Regular ·
Bonjour Mathieu de la Hte Savoie , Je ne saurais trop te conseiller d'acquérir le guide du routard 2015 que j'ai moi même reçu ce jour . Nous prévoyons également à partir de mi-janvier un séjour de 3 semaines dans le Nordeste , donc en pleine étude aussi . Il y a sur ce forum des gens merveilleux qui ne sont pas avare de leurs conseils et de leurs expériences je suis en contact avec certains , ils se reconnaîtrons . J'en profite pour remercier Madikéra , Michant et les nombreuses autres personnes pour leur aide précieuse Bonne préparation Claude .
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein

You might also like