Climat à Vienne en décembre
by Emelia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir, quel temps fait il à vienne début décembre nous partons pour 5 jours du 9 au 14 décembre , les autrichiens sont ils agréables? nous ne parlons pas un mot d'allemand j'ai un peu peur ...
on peut s'attendre à des températures entre -5 et +8 dans la journée
les autrichiens sont des spécialistes du tourisme, donc accueil rodé.Certains parlent français
les viennois sont comme les parisiens.....la grande ville quoi 🙂
les autrichiens sont des spécialistes du tourisme, donc accueil rodé.Certains parlent français
les viennois sont comme les parisiens.....la grande ville quoi 🙂
Bonjour,
Vienne est une ville agréable à visitez et les autrichiens sont très accueillant. N'oubliez pas de faire un petit saut au château de Schönbrunn🙂
Vienne est une ville agréable à visitez et les autrichiens sont très accueillant. N'oubliez pas de faire un petit saut au château de Schönbrunn🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
les viennois sont comme les parisiens.....la grande ville quoi 🙂
Hups... 🤪 j'espère pour Emelia que les Viennois sont plus accueillants que les Parisiens... 😉
Hups... 🤪 j'espère pour Emelia que les Viennois sont plus accueillants que les Parisiens... 😉
Faby
Bonjour à toutes et à tous,
Les viennois ne sont pas mieux ou pires que les.parisiens 😉
Je suis parisienne et tiens un cabaret français à Vienne où mes clients sont ravis de l'accueil ... et j'ai réussi à trouver quelques bonnes adresses de restaus autrichiens avec un accueil très sympa.
Concernant le client, changeant comme les humeurs 😎 Variable de 10°c parfois d'un jour à l'autre!
Bonne soirée Diana
Je suis parisienne et tiens un cabaret français à Vienne où mes clients sont ravis de l'accueil ... et j'ai réussi à trouver quelques bonnes adresses de restaus autrichiens avec un accueil très sympa.
Concernant le client, changeant comme les humeurs 😎 Variable de 10°c parfois d'un jour à l'autre!
Bonne soirée Diana
Bonsoir Emelia,
Restau français : Serenade Cabaret (fait-maison, spectacle gratuit)
Restau autrichien : -Das restaurant, beethovengasse -Landtman (institution, bon service, tester la wiener schnitzel et profiter du cadre) -certains heuriger à Grinzing, facile d'accès en tram, typiques d'Autriche
Restau géorgien : Marani, entre laudongasse et langegasse
Bon séjour en Autriche!
Restau français : Serenade Cabaret (fait-maison, spectacle gratuit)
Restau autrichien : -Das restaurant, beethovengasse -Landtman (institution, bon service, tester la wiener schnitzel et profiter du cadre) -certains heuriger à Grinzing, facile d'accès en tram, typiques d'Autriche
Restau géorgien : Marani, entre laudongasse et langegasse
Bon séjour en Autriche!
Log in first, then come back to this page.










