J'aurai aimé savoir si en choisissant de faire la visite individuelle du stade avec l'audio tour on a également accès aux vestiaires, tribune de presse, ... bref, aux même endroits qu'avec la visite guidée? [:)]
Merci par avance
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
"É possível fazer dois tipos de visita, com dois preços diferentes. A visita guiada e a não guiada. A diferença de preço não é tão grande, principalmente quem está a passeio por aqui. A visita não guiada passa pelos mesmos setores, mas sem as explicações e curiosidades da história do Maracanã e do futebol."
La visite non guidée passe par les mêmes endroits.
Pour l'avoir visité en juillet en individuel, je confirme, tu as accès aux mêmes endroits que le tour guidé.
Sinon, je veux pas pourrir l'ambiance, mais étant pourtant un grand fan de foot, j'ai été un peu déçu par cette version cheap du Maracana... on a vraiment pas l'impression qu'il y a 70 000 places; à peine la moitié. j'aurais tellement aimé voir l'original.
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
aaah merci beaucoup pour l'info que j'ai recherché je ne sais pas combien de fois sur leur site sans rien trouver à ce propos
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Et tu as fait la visite avec l'audio guide ou sans?
j'aurais tellement aimé voir l'original.
Tiens! C'est exactement ce que mes fils m'ont dit [;)]
Perso, j'aime pas le foot... mais pour mon mari et mes fils, c'est leur passion!
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Je confirme, pour y avoir vu des matchs, l'original c'était la folie.
le nouveau est un peu quelconque quand on y pense - il rentre dans la lignée des stades modernes qui dans le fond se ressemble tous un peu.
Pour avoir vu dans l'ancien Maracana de 180 000 places un Bresil -Angleterre et un Fluminense-Vasco de Gama
avec une assistance de pas plus de 60 000 personnes , je peux dire que cela manquait vraiment d'ambiance .
En plus les anglais avaient gagné 2-0 .