Compte rendu sur 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à la caumunautè je suis parti pour 15 jour rejoindre des amies venus de Belgique donc je pars seul je suis un blak parlent peut d anglais je me lance dans l avion j ai remarqué que il y a pas beaucoup de touriste j ai conté 9 dans l avion arriver aéroport de manille je M attendais à quelque chose de moderne j étais déçu je suis arrivé au douane ils M ont pris la tête comme je suis pas un blak usa forcément mes papier sont faux sa durée 10 mn je commence à M énervé ils M ont dit de parler en français j ai dit non vous ne parlais pas français ils M ont laissé passer j ai pris les taxi jaune avec méter très bon service pas cher j ai fais un mauvais pour l hôtel j ai pris mabini mansion à ermita au lieu de l hôtel tune cet hôtel est fait pour les coréens j ai pris une chambre de luxe pas propre mais une bonne sécurité bref manille j ai pas aimer ils y a pas beaucoup de différentes à certains pays de l Afrique ils sont orientées vers usa je suis restée 2 jour je me prépare à aller à angel city rejoindre mes amie j avais internet je suis partir dans cyber café je consulte mes émail c est couillon ont changé d avis ils sont partie en thaillande je me suis dis que je suis mort j avais réservé une chanbre phénix angel city ils sont venus me chercher super hôtel super service je recommande pas cher quand je suis arrivée à angel city je suis resté 4 jour ici c est vraiment orientée usa il ne connaisse même pas la France la majorité d entre a part les restaurants super bon les bar sont nul les filles pas terrible des que je sors on me demande sire y ou usa moi je dis non France Afriqua la plupart ce mefi de moi je parle des filles de certain gogo bar ça me faisait rire ce que j ai remarquè angel city tes blak non usa je conseille de bien parlais l anglais sinon être un beau gosse comme qu a je pris l avion pour boracay je suis resté 3 jour c étais simpas beaucoup d européen belle plage je devais aller à palawan j ai annulé vous allez pas me croire je suis retourné à angel city pour finir mon séjour laba pourquoi je voulais comprendre pourquoi ils sont tous porter vert le usa apparemment je suis le seul blak non usa la plus part non jamais vue c étais important que je chache car j ai des amies qui vont venir prochainement angel pour 3 jour par contre la pauvreté ici me choque surtout les enfant comme l afrique d ailleurs c est pas la thaillande en générale je pars 2 fois dans l année à Bangkok la je voulais changé de pays je ne le regrette pas je compte retourner au phillippine soi 2015 ou 2016 cet fois je vais apprendre l anglais pour mieux communiquer avec eux excusé moi pour les fautes d'orthographe mes prochain voyage pour l instant Sénégal et la thaillande pour le troisième à voir salut a tous
IV Ivert Veteran ·
Vraiment passionnant. Avec une plume qui ne nous laisse pas indifférent. J'aime bien le dernier paragraphe, qui est aussi le premier. 🤪
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

Similar discussions

You might also like