Hôtel à Ambositra (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

nous recherchons un hotel à Ambositra, tranquille et surtout avec endroit sécurisé pour la voiture.

pas au centre (difficultés de garer la voiture) pas l' Artisan ni l' hotel Violette

Merci à vous Cordialement. Michel
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
VA Vagalame Regular ·
Bonjour, Il y a le johnatan. (hoteljonathan.com/) hôtel moyen, propre, bon resto, prix moyen. Par contre je l'aime bien car il est près du centre mais il y a une coure pour garer les voitures.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour,

nous recherchons un hotel à Ambositra, tranquille et surtout avec endroit sécurisé pour la voiture.

pas au centre (difficultés de garer la voiture) pas l' Artisan ni l' hotel Violette

Merci à vous Cordialement. Michel

Je vais toujours "Chez Violette" excellent rapport qualité / prix, soit chambre, soit bungalow, parking sécurisé et excellente table🙂
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
MI Michel92 Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse.

Bon, nous irons chez Violette. Ca sera plus simple. Même, si je n' ai pas le même avis que vous sur "la table". Je connais cet hotel et je voulais changer...pour voir ! Mais à Ambositra, il y a en fait assez peu de choix. (avec mes critères)

Bonne journée à tous. Michel
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

You might also like